Pages

jeudi 26 mars 2009

Angham, et le plus célèbre habitant d'Ouled Emgatel



Oui, Fred sur Angham, parlant des Hamadcha en arabe, essayant de ne pas être trop déstabilisé par les blagues du comique à sa droite.
Ou, comment il est devenu célèbre...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pour ceux qui ne parlent pas le darija, une vidéo musicale des hamadcha.
Dominique
http://www.dailymotion.com/video/x6pmkg_hamadcha-2m-partie-2_music?from=rss

Marie a dit…

C'est vrai, merci Dominique pour le lien !

Anonyme a dit…

Exemple impressionnant d'intégration, par la langue, la culture, la musique, et votre mode de vie "près du puits" !

Anonyme a dit…

(c'était Tamara) Bonne soirée!

Marie a dit…

Merci Tamara ! On essaie !

Julie et Nina au Maroc a dit…

je suis bluffée par votre vie là bas, moi qui vais m'installer d'ici quelques semaines près de Casa vous êtes de sacrés exemples! bravo je suis chacun des articles et apprecie le ton , les photos et votre mode de vie
Julie de Strasbourg (pour le moment)

www.ninaoulabellevie.com

Marie a dit…

Merci beaucoup Julie. Je rougis.
Bon courage pour l'emménagement au Maroc ! bonne nouvelle !

Les animaux d'Ouled Emgatel

Le jardin d'Ouled Emgatel

Global Voices

Mes photos

www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos et des vidéos publiques de Marie in Morocco. Créez votre module ici.

Le blog littéraire et pictural de mon père