Pages

lundi 12 mai 2008

Moisson

Ah, c’était bien agréable de vivre entourés de tout ce blé.

Souvenez vous, c’était au mois de mars.

Et il y a trois semaines.

Mais c’est bel et bien fini.

Chez Mohammed comme au sommet de la colline les bottes de paille s’entassent…






Les animaux peuvent enfin manger tout ce qu’il reste dans les champs.

Chez nous, des tournesols ont pris le relais et les bottes de paille prennent le frais dans la cour. En attendant peut-être, qui sait, de devenir un jour maisons...


2 commentaires:

www.gay-maroc-musul.overblog.com a dit…

je remercie bien mario de m'avoir fait decouvrir votre blog ou je reviendrai certainement , j'aime beaucoup le maroc et tout ici a l'air bien interressant , bonne continuation a vous et a bientot ch'allah , bisoussssss

Gabriel a dit…

Salut Marie et Fred,
la semaine dernière à Reillon en Lorraine, j'ai revu un ami dont le projet est de construire en paille à trois maisons de celles des Billault. Je lui donnerai l'adresse de ce blog. A bientôt.

Les animaux d'Ouled Emgatel

Le jardin d'Ouled Emgatel

Global Voices

Mes photos

www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos et des vidéos publiques de Marie in Morocco. Créez votre module ici.

Le blog littéraire et pictural de mon père