Pages

samedi 9 février 2008

Photo de la maison 8/02/08

à l'ombre des oliviers

1 commentaire:

Nathalie a dit…

Salut!

Génial ce blog, je vais devenir fan!
Le paysage est magnifique et la maison a déjà bien avancé...Bon, il reste du boulot, d'autant qu'on arrive bientôt!! J'ai hâte de voir tout cela ...Compte sur moi pour visiter souvent le site et faire des commentaires!

Bisous à vous deux...Je finis par une petite citation :
"Végétation du bonheur. Tout près de la douleur du monde et souvent sur son sol volcanique, l'homme a aménagé son petit jardin de bonheur." Nietzsche, Humain trop Humain

Les animaux d'Ouled Emgatel

Le jardin d'Ouled Emgatel

Global Voices

Mes photos

www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos et des vidéos publiques de Marie in Morocco. Créez votre module ici.

Le blog littéraire et pictural de mon père