Pages

mardi 18 mars 2008

Un vie plus écologique : notre station d'épuration

On a commencé la construction de notre station d'épuration... enfin, épuration, phyto-épuration (c'est à dire par les plantes, je vous expliquerai tout ça plus tard)... et station, euh... en fait, les ouvriers l'ont baptisée "les oeufs".
Voilà pourquoi :

Fouad, Bachir et Aziz, chacun dans leur oeuf

Bon, pour les explications techniques, on fera ça un autre jour... il est déjà tard. Je vous quitte avec cette photo des travaux, et vous laisse décider quel rôle joue l'âne dans tout ça.

1 commentaire:

Nathalie a dit…

Tout cela coïncide bien avec la période de pâques, sauf que chez nous...il neige!! Il pleut, il vente aussi...Alors à défaut de chasse aux oeufs, peut-être pourrions nous parler de "chasse d'oeufs" (ouh qu'il est mauvais ce "jeu de mots".
Blague à part, je vois que vous ne vous arrêtez plus de travailler!
Alors bon courage, et surtout, merci pour toutes ces magnifiques photos qui ensoleillent notre grise Alsace.

Les animaux d'Ouled Emgatel

Le jardin d'Ouled Emgatel

Global Voices

Mes photos

www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos et des vidéos publiques de Marie in Morocco. Créez votre module ici.

Le blog littéraire et pictural de mon père