Pages

samedi 22 mars 2008

Petits changements

Aïe... après deux jours passés au lit, malade... quand je suis enfin sortie de ma chambre j'ai découvert bien des nouveautés.


Le ciel avait changé de couleur.


Un oranger avait été planté dans la cour, et il était en fleur.



La chienne Lisa avait découvert la station d'épuration... et elle trouvait l'eau à son goût.



A l'intérieur de la maison, le frigo avait enfin trouvé sa place sur le tout nouveau sol de la cuisine, après 2 mois d'errance.


Merci beaucoup Fred, Bachir, Fouad et Aziz !

3 commentaires:

Nathalie a dit…

J'espère que tu vas mieux, et que tu en profites pour te faire dorloter un peu...Bon...un nouveau sol pour la cuisine, et une place pour le frigo super design, c'est déjà très bien!! Mais un oranger en fleur, cela fait oublier tous les maux...On vous fait de gros bisous!!

bernadette a dit…

super le frigo mais as-tu pensé à la circulation d'air...as-tu accès à la veilleuse facilement?? A la Verrière, Claire avait installé un système de miroir pour pouvoir vérifier que la veilleuse en question soit bien allumée...penses-y! Bisous.
Bernadette

Marie et Fred a dit…

Pas d'angoisse pour le frigo ! Il y a un système de sécurité qui coupe l'alimentation du gaz quelques secondes après l'arrêt accidentel de la flamme. Et il est évident que le frigo de Claire fonctionnait de la même façon ! Mais bon, le truc du miroir, c'est mignon...